Transferts de solde

Le transfert de solde1 est un moyen pratique de faire des économies potentielles en transférant vos soldes à taux d’intérêt plus élevés provenant d’autres cartes de crédit, cartes de commerçants ou prêts à votre carte de crédit MBNAMD assortie d’un taux d’intérêt moins élevé. Vous pouvez même transférer de l’argent de votre carte de crédit MBNA à votre compte-chèques.

Pourquoi devrais-je faire un transfert de solde?

Vous pourriez rembourser plus rapidement vos cartes de crédit et prêts à taux d’intérêt plus élevés
Grâce au faible taux d’intérêt promotionnel de MBNA sur les transferts de solde, vous pouvez rembourser le capital plus rapidement. Même si vous continuez à faire les mêmes paiements, vous verrez votre solde baisser plus rapidement que dans un compte assorti d’un taux d’intérêt plus élevé.

Simplifiez votre plan de paiement
Plutôt que de faire des paiements multiples pour plusieurs cartes et prêts, consolidez vos dettes chez MBNA et faites un seul paiement mensuel facile.

Accès rapide à de l’argent quand vous en avez besoin
Comme vous avez la possibilité de transférer un solde à votre compte-chèques personnel, vous aurez accès rapidement à de l’argent pour vos besoins financiers.

Vous pourriez garder plus d’argent dans vos poches
En payant moins d’intérêt chaque mois, il vous en resterait plus pour vous.

Voyez combien vous pourriez économiser avec une carte de crédit MBNA assortie d’un taux d’intérêt annuel (TIA) promotionnel de 1,99 % pendant 10 mois sur les transferts de solde :

À des fins d'illustration seulement. Les calculs sont arrondis au dollar près et sont basés sur des mois de 30 jours et n'incluent pas les frais applicables aux transferts de solde. Certains comptes de carte de crédit ne sont pas admissibles à un transfert de solde à un TIA promotionnel de 1,99 %. Les économies potentielles liées à une offre promotionnelle de transfert de solde dépendent des modalités spécifiques de l’offre. Veuillez consulter les modalités de votre compte de carte de crédit pour connaître les frais et autres détails.

Comment puis-je demander un transfert de solde?

C’EST RAPIDE ET FACILE!
Pour commencer à économiser grâce à des taux d’intérêt moins élevés, ouvrez une session des services bancaires en ligne maintenant. Faire une demande de transfert de solde ne prendra que quelques minutes2, mais mieux vaut avoir les renseignements suivants à portée de main :

  1. Le nom du créancier duquel vous transférez un solde
  2. Le numéro de votre carte de crédit ou compte de ce créancier
  3. Le montant que vous souhaitez transférer à votre carte de crédit MBNA


1Un transfert de solde est une avance de crédit obtenue au moyen d’un transfert de fonds à un autre créancier ou à l’un de vos comptes bancaires à votre demande.

2Veuillez prévoir au moins deux à cinq jours ouvrables pour le traitement du transfert de solde. Continuez de faire vos paiements à chaque créancier jusqu’au transfert de votre ou vos soldes à votre compte MBNA. Appelez au 1-800-870-3675 pour obtenir tous les détails.

Les offres de TIA promotionnel sont d’une durée limitée tel que stipulé dans l’offre précise et demeurent assujetties à ce qui suit : (i) votre compte de carte de crédit MBNAMD doit être en règle durant la période promotionnelle, et (ii) votre situation financière ne doit pas avoir changé depuis la date où nous avons initialement déterminé que votre compte était admissible à un TIA promotionnel.

Les transferts de solde doivent être traités, et notamment remboursés, selon les modalités de votre convention de compte et sont assujettis à la disponibilité du crédit. Les transferts de solde ne peuvent pas servir à rembourser un compte établi ou géré par MBNA ou ses sociétés affiliées. Des frais de transfert de solde peuvent s’appliquer. Consultez votre convention de compte pour obtenir tous les détails.

Balance Transfers

Balance transfers1 are a convenient way for you to potentially save money by transferring your higher-interest balances from other credit cards, retail cards and/or loans to your lower-interest MBNA® credit card. You can even transfer money from your MBNA credit card to your chequing account.

Why Should I Complete a Balance Transfer?

You could pay off your higher-interest credit cards and loans faster
With MBNA's low promotional interest rate on balance transfers, you can pay down the principal faster. Even if you keep your payments the same as always, you’ll see your balance decrease more quickly than they would with an account at a higher interest rate.

Simplify your payment plan
Instead of making multiple payments to several cards and loans, consolidate what you owe with MBNA and make one easy monthly payment.

Quick access to cash when you need it
With the ability to transfer a balance into your personal chequing account, you'll have quick access to cash for your financial needs.

You could keep more money in your pocket
Paying less in interest each month means you could have more money for yourself.

With an MBNA credit card with a promotional annual interest rate ("AIR") of 1.99% for 10 months on balance transfers, look how much you could save:

For illustration purposes only. Calculations are rounded to the nearest dollar and are based on months of 30 days and do not include the balance transfer fee. Not all credit card accounts are eligible for a balance transfer at a 1.99% promotional AIR. Potential savings under a promotional balance transfer offer are subject to the specific terms of the offer. Please refer to the terms and conditions of your credit card account for fee and other details.

How Do I Request a Balance Transfer?

IT’S QUICK AND EASY!
To start saving with lower interest rates, login to Online Banking now. It’ll only take a couple of minutes to make a balance transfer request2, but it is best to have the following information ready:

  1. The name of the creditor you’re transferring a balance from
  2. The credit card or account number of the associated creditor
  3. The amount you want to transfer to your MBNA credit card


1Balance Transfers are an advance of credit obtained by a transfer of funds to another creditor or to one of your bank accounts upon request.

2Allow at least 2-5 business days for processing of the balance transfer. Continue paying each creditor until your balance(s) have been transferred to your MBNA account. Call 1-888-876-6262 for full details.

Promotional AIR offers are available for a limited time as described in the specific offer and remain subject to: (i) your MBNA® credit card account being in good standing during the promotional period, and (ii) your financial status not having changed since the date we initially determined that your account was eligible for a promotional AIR.

Balance transfers must be repaid and otherwise dealt with according to the terms of your Account Agreement and are subject to credit availability. Balance transfers cannot be used for repayment of any account established or maintained by MBNA or its affiliates. A balance transfer fee may apply. See your Account Agreement for full details.