Contactez-nous - Cartes

Faire un paiement

Poste :

MBNA
C.P. 4369, succ. A
Toronto, ON M5W 3P2

Assurez-vous d’inscrire votre numéro de compte sur votre chèque ou mandat. Les paiements sont traités chaque jour du lundi au vendredi et sont crédités dès leur réception. En cas de paiement par la poste, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours pour l’envoi et l’inscription du paiement à votre compte.

Débit préautorisé :

Télécharger le Formulaire d'autorisation de débit électronique (PDF)
(Format PDF, nécessite Adobe Reader)

Remplir le formulaire et le poster à :
MBNA
C. P. 9625, succ. T
Ottawa, ON K1G 9Z9

Ou le télécopier au 1-800-871-0994

Western UnionMD :

Visitez www.westernunion.ca pour connaître les adresses de ses comptoirs de service.
Code de la ville: TMBNA


Demander une carte de crédit

Demande en direct :

Demandez maintenant l'une de ces cartes populaires ou jetez un coup d'œil au répertoire de cartes pour plus de choix.

Demande par téléphone :

1-877-428-6060

Contacter le service à la clientèle

Pour connaître votre solde actuel ou pour obtenir des renseignements sur vos paiements, connectez-vous aux services bancaires en ligne. Pour signaler la perte ou le vol de votre carte, obtenir de l’aide pour votre compte ou des renseignements sur les produits et services de MBNA :

Obtenir de l’aide relativement à votre compte :

1-888-876-6262

Appareil téléscripteur (ATS) :

1-800-872-5280

 

 

 

De l’extérieur du Canada :

1-613-907-3505 (frais virés)

En cas d’erreurs ou questions au sujet de votre compte

Vous pouvez vous prévaloir de vos droits de facturation seulement par demande écrite. Si vous avez une demande concernant la facturation ou un litige relatif à votre compte, veuillez remplir le formulaire au verso de votre relevé et nous le poster à l’adresse ci-dessous. Veuillez ne pas inclure de correspondance avec votre paiement.

MBNA - Demande de renseignements sur la facturation des comptes
C. P. 9614
Ottawa, ON K1G 6E6

MBNA se fera un plaisir de vous fournir des renseignements détaillés utiles pour contribuer à régler tout problème lié à votre compte.


Transférer des soldes ou obtenir des fonds

Demander un transfert de solde :

1-800-870-3675

Obtenir de l’argent du guichet automatique bancaire :

Trouver un guichet automatique bancaire MasterCardMD 

Comment obtenir un NIP

Obtenir de l’argent d’une banque :

Si vous avez besoin d’argent et n’avez pas votre NIP, présentez-vous à n’importe quelle banque affichant le logo MasterCardMD avec votre carte de crédit et une pièce d’identification.

Échanger vos points

Récompenses MBNA

1-877-877-3703
Connectez-vous à vos services bancaires en ligne et sélectionnez « Récompenses ».