Le point sur la COVID-19 (Coronavirus)


Laissez-nous vous aider.

Étant donné la situation avec la COVID-19, il importe de connaître les dernières nouvelles ici.

  • Services en ligne

    Il importe plus que jamais d’utiliser nos services en ligne. Grâce aux Services bancaires en ligne et à l’appli MBNA, faites vos opérations dans le confort et la commodité de votre foyer.

  • Foire aux questions

    Obtenez des réponses à vos questions courantes liées à la COVID-19.

Restez au courant des dernières nouvelles ici.

Le plus important, c’est votre bien-être. La COVID-19 nous préoccupe tous, et nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure d’accéder à votre compte de carte de crédit de manière facile, pratique, partout et en tout temps.

Nous recevons actuellement un volume élevé d’appels et nous vous remercions de votre patience. Nous vous invitons à prendre connaissance des renseignements ci-dessous qui pourraient répondre à certaines de vos questions. Vous pouvez aussi gérer votre compte en ligne ou au moyen de l’application mobile.

Chaque jour, nous en apprenons un peu plus sur la COVID-19 et sur les répercussions potentielles de la maladie. Nous continuerons de vous tenir au courant à mesure que la situation évolue.

Protection de soldes

Si vous participez au Régime de protection de paiements pour cartes de crédit MBNAMD, vous pourriez être couvert en cas de perte d’emploi involontaire ou de perte d’emploi due à une mise à pied ou à un congédiement non justifié. Reportez-vous à votre certificat d’assurance pour en connaître les modalités. Pour présenter une réclamation, visitez le site Web Assurant.

Alertes de fraude

Nous surveillons régulièrement les comptes pour repérer les activités inhabituelles et nous pourrions vous transmettre une alerte de fraude pour vérifier les activités récentes dans votre compte. Vous n’avez qu’à suivre les instructions fournies dans l’alerte et répondre rapidement pour réduire au minimum toute interruption potentielle de l’accès à votre compte.

Pour recevoir des alertes de fraude, assurez-vous simplement que vos numéros de téléphone à domicile et cellulaire sont à jour dans les Services bancaires en ligne MBNA. Étapes:

  1. Ouvrez une session.
  2. Sélectionnez Mon profil.
  3. Sélectionnez Mettre à jour mes renseignements personnels.

Nous vous rappelons que MBNA ne vous demandera jamais de fournir de renseignements personnels ni de cliquer sur des liens pour répondre à une alerte de fraude par message texte.