Profil de la société

MBNA

MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion. Avec son portefeuille MBNA, TD est l’un des principaux fournisseurs de programmes de cartes de crédit de promotion conjointe et d’affinité au Canada. Les cartes de crédit MBNA sont associées à des centaines d’associations professionnelles, de caisses populaires et d’institutions financières, d’associations sportives, d’établissements d’enseignement et d’œuvres de bienfaisance au Canada.

Exploitant les divisions MBNA et CUETS Financial, nous offrons des produits et services MasterCardMD et Visa* dans tout le Canada à partir de notre siège social d’Ottawa et de nos bureaux de Regina.

Partenariats d'affinité

Nous sommes dominants dans le secteur du marketing d’affinité. Apprenez-en plus sur notre façon de travailler avec les organismes pour mettre au point une relation avantageuse pour tous quand ils font du marketing auprès de leurs membres.

Engagement communautaire

Nos programmes de dons et de relations communautaires contribuent à réaffirmer notre engagement de longue date visant à aider les autres. Apprenez-en plus sur les façons dont nous appuyons et encourageons l’engagement et les projets communautaires.

Environnement

MBNA investit régulièrement dans des projets qui contribuent à l’amélioration de l’environnement. Apprenez-en plus sur notre engagement visant à intégrer une politique environnementale dans tous les aspects de nos produits et de nos activités.

Codes de conduite

MBNA s’engage à offrir un service à la clientèle de très grande qualité. Apprenez-en plus sur les codes de conduites auxquels nous sommes soumis dans le cadre de nos activités relatives aux cartes de crédit.

Rapport sur les responsabilités et Déclaration sur les responsabilités envers la collectivité

Le document intitulé Rapport sur les responsabilités et Déclaration sur les responsabilités envers la collectivité sert à informer nos parties prenantes au sujet de nos réalisations dans les domaines environnementaux, sociaux et économiques.

Vente liée avec coercition

Selon la Loi sur les banques, les banques sont tenues d'informer leurs clients dans un langage clair et simple que la vente liée avec coercition est illégale. Renseignez-vous advantage sur la vente liée avec coercition.