L’accessibilité à MBNA : répondre aux besoins de tous nos clients

Que vous choisissiez de faire vos opérations en ligne ou au téléphone, sachez que l’accessibilité est une priorité à MBNA.
Notre engagement à toujours offrir une excellente expérience client commence par des mesures visant à rendre les services bancaires accessibles pour chacun de nos clients. Que ce soit les services bancaires en ligne ou des documents dans d’autres formats, nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients.
Commentaires et demandes
Nous voulons connaître vos impressions. Appelez-nous sans frais au
commentaires et nous dire comment nous pouvons mieux répondre à vos besoins.
Les clients qui utilisent un téléscripteur ou un ATS peuvent composer le
Services d’accessibilité
Les relevés mensuels et d’autres types de documents sont offerts dans les formats suivants :
- Gros caractères
- Braille 1
- Braille 2
- Texte électronique sur CD
- CD audio
- PDF accessible (PDF/Accessibilité universelle)
- AccessOne (PDF accessible avec gros caractères)
Pour accéder à ces services offerts, appelez-nous sans frais au
Conseils en matière d’accessibilité pour les ordinateurs et les appareils mobiles
Votre ordinateur et votre appareil mobile offrent un certain nombre de fonctions d’accessibilité qui peuvent rendre
votre expérience en ligne la plus agréable possible.
Appareils
Pour avoir de l’aide pour configurer l’une ou l’autre des fonctions ci-dessous, choisissez votre système d’exploitation ou votre navigateur dans les liens ci-après.- Augmentation de la taille des caractères à l’écran
- Agrandissement du contenu à l’écran
- Texte à contraste élevé
- Fonction de lecture à voix haute du texte à l’écran