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Services bancaires en ligne
Profitez des avantages des Services bancaires en ligne
Quand vous adhérez aux services bancaires en ligne de MBNA, vous obtenez une solution complète, simple et sécuritaire, qui vous permet de gérer votre argent – quand et où vous le voulez.
- Consultez vos opérations à la minute près, ainsi que votre solde, votre crédit disponible et des renseignements importants sur les paiements.
- Inscrivez-vous aux relevés électroniques pour recevoir vos relevés plus rapidement; classez-les facilement à titre de référence; et faites quelque chose de bien pour l’environnement. Nous vous envoyons même un avis par courriel dès que votre relevé est prêt.
- Demandez des transferts de solde et une augmentation de limite de crédit sans avoir à appeler.
- Modifiez des renseignements personnels comme votre adresse, votre numéro de téléphone et votre NIP.
Nouveau concept pour le site Web
Un des principaux changements est le nouveau bouton de << Démarrez >> des Services bancaires en ligne. En un seul clic, vous accédez directement aux Services bancaires en ligne afin de vous connecter facilement. Tous les excellents services que vous aimez restent accessibles, un clic et c’est tout!
Comment puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne?
Visitez la page services bancaires en ligne pour vous inscrire.
- Il vous faudra fournir des informations de sécurité, telles que le code de vérification de la carte (CVC) et la date d’expiration de votre carte de crédit, votre date de naissance, votre numéro de téléphone professionnel, et le nom de jeune fille de votre mère.
- Vous devrez créer un nom de connexion et un mot de passe pour accéder aux informations sur votre compte.
Je n’ai pas ma carte de crédit, puis-je quand même m’inscrire aux services bancaires en ligne?
Non. Vous devez fournir le code de vérification de la carte (CVC) et la date d’expiration de votre carte de crédit pour pouvoir inscrire votre compte en ligne. Si vous n’avez pas encore reçu votre dispositif de crédit (c.-à-d. la carte en plastique), ou s’il a été volé ou perdu, veuillez appeler le 1-800-404-1323.
Pourquoi dois-je fournir ma date de naissance, mon numéro de téléphone professionnel ou le nom de jeune fille de ma mère?
Pour vous permettre d’accéder à votre compte en ligne, nous vous demandons de fournir autant d’informations de sécurité que possible. Les informations que vous nous fournissez seront utilisées uniquement dans le but de confirmer votre identité et de protéger votre compte.
Que faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe?
Si vous avez oublié vos détails de connexion, le centre de Services bancaires en ligne peut vous aider à créer un nouveau mot de passe.
Qui a accès aux renseignements sur mon compte?
Le titulaire principal de la carte et les utilisateurs autorisés peuvent s’inscrire aux services bancaires en ligne. Après les vérifications d’usage des renseignements sur le titulaire principal de la carte (tels que sa date de naissance, le nom de jeune fille de sa mère et son numéro de téléphone au travail), chaque personne doit créer son propre nom d’utilisateur et mot de passe.
Quel est le niveau de sécurité des renseignements figurant dans mon compte en ligne?
Une de nos plus grandes priorités est d’assurer la protection de vos renseignements personnels et votre tranquillité d’esprit. Pour ce faire, nous employons les plus hautes normes de sécurité en vigueur dans l’industrie.
Est-ce que je peux choisir les offres personnalisées que je vois à l’ouverture d’une session des services bancaires en ligne?
Oui, vous pouvez passer en revue et personnaliser les offres qui s’affichent à l’ouverture d’une session des services bancaires en ligne en ouvrant une session et en cliquant sur Paramètres des offres sous Mon profil.