Tenue de compte

J’ai déménagé. Comment puis-je effectuer un changement d’adresse?

Appelez-nous au 1-800-870-3675 pour nous signaler votre changement d’adresse. Nos associés du service à la clientèle sont à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Je n’ai pas reçu de relevé de compte. Comment puis-je en demander une copie?

Vous pouvez vous connecter aux services bancaires en ligne pour consulter et télécharger des relevés de compte pour les 12 derniers mois gratuitement. Vous pouvez également demander une copie de votre relevé de compte par téléphone au 1-800-870-3675, en sachant toutefois que cela peut donner lieu à des frais.


Je déménage temporairement. Puis-je effectuer un changement d’adresse pour quelques mois?

Oui. Vous n’avez qu’à nous appeler au 1-800-870-3675 pour effectuer le changement d’adresse. Lorsque vous retournerez à votre adresse permanente, recommuniquez avec nous pour effectuer votre changement d’adresse.


Comment puis-je ajouter des utilisateurs autorisés à mon compte?

Visitez services bancaires en ligne pour ajouter des utilisateurs autorisés en ligne. Vous pouvez ajouter jusqu’à neuf utilisateurs autorisés à votre compte de carte de crédit MBNA, sans aucuns frais supplémentaires. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Vous pouvez aussi appeler au 1-800-870-3675, en tout temps, tous les jours, pour ajouter des utilisateurs autorisés à votre compte.


Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ou autre instrument de crédit?

Si votre carte ou autre instrument de crédit a été perdu, volé ou égaré, communiquez avec nous immédiatement au :
1-800-870-3675
Nos associés du service à la clientèle sont à votre service en tout temps, tous les jours.


Comment activer ma carte de crédit?

Les clients actuels des Services bancaires en ligne peuvent ouvrir une session dans services bancaires en ligne et aller à Mes comptes ¬ou à Services de comptes pour activer les cartes de crédit. Si vous n’êtes pas un client des Services bancaires en ligne, vous devrez y adhérer. Adhérez aux services bancaires en ligne maintenant


Comment puis- je aviser MBNA d'une procuration?

Vous ou la personne que vous avez désignée au moyen d'une procuration valide comme mandataire pour l'administration de vos finances ou de vos biens devez nous faire parvenir une copie de la procuration et des documents connexes par télécopieur au 1-877-839-6262 ou par la poste, à l'adresse : MBNA, PO Box 9614, Ottawa (Ontario)  K1G 6E6.

Par ailleurs, votre mandataire doit imprimer, signer et dater la Convention sur la confidentialité relative à la procuration et nous la faire parvenir par la poste à l'adresse susmentionnée. Pour en savoir plus sur les procurations, veuillez lire l'article Renseignements généraux sur les procurations.