Protection antifraude et sécurité

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ou autre instrument de crédit?

Si votre carte de crédit a été perdue, volée ou égarée, communiquez avec nous immédiatement au :
1-800-870-3675
Nos associés sont à votre service en tout temps, tous les jours.


Quel est le niveau de sécurité des renseignements figurant dans mon compte en ligne?

Une de nos plus grandes priorités est d’assurer la protection de vos renseignements personnels et votre tranquillité d’esprit. Pour ce faire, nous employons les plus hautes normes de sécurité en vigueur dans l’industrie, notamment :

  • Chiffrement de pointe de toutes les données transmises entre votre ordinateur et notre site sécurisé. Nous appliquons le protocole SSL 128 bits pour maintenir les niveaux de chiffrement les plus élevés sur la totalité du site et ainsi protéger les renseignements sur votre compte en ligne. Nous vous suggérons d’utiliser un navigateur AOL®, MicrosoftMD, ou NetscapeMC version 4.0 ou ultérieure.
  • Système basé sur un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques aux fins d’authentification.


Comment fonctionne le chiffrement? Et quelle est la différence entre le chiffrement 40 bits et celui de 128 bits?

Les logiciels de chiffrement codent les données avant qu’elles ne soient transmises sur Internet à un autre ordinateur. La plupart des navigateurs les plus courants incluent un logiciel de chiffrement, y compris les versions 4.0 et supérieures de NetscapeMD Navigator et MicrosoftMD Explorer. Le chiffrement 40 bits et le chiffrement 128 bits sont deux des niveaux de sécurité les plus fréquemment utilisés, et de nombreux navigateurs actuels les proposent tous les deux. Nos applications de cartes de crédit sécurisées requièrent le chiffrement 128 bits, car il offre le niveau de sécurité le plus élevé de chiffrement par navigateur Web actuellement disponible sur Internet. En fait, il est 300 x 1024 fois plus sûr que le chiffrement 40 bits. Avec le chiffrement 128 bits, vous pouvez accéder à votre compte en ligne en toute confiance.


Qu’est-ce que Alerte CréditMD?

Alerte CréditMD est un service facultatif de protection d’identité et de surveillance du crédit qui comprend un accès à votre rapport de solvabilité et à votre cote de crédit. Les frais liés à ce service sont portés à votre compte chaque mois.
En savoir plus >

Fraud Protection and Security

My card was lost or stolen; what should I do?

If your card is lost, stolen, or misplaced, contact us immediately:
1-888-876-6262 
Associates are standing by 24 hours a day, 7 days a week.


How secure is my account information online?

One of our highest priorities is to ensure your privacy and peace of mind by employing the most advanced online security measures in the industry.

These include:

  •  State-of-the-art encryption of all data transmitted between your computer and our secure site. We require 128-bit SSL to maintain the highest encryption standards throughout our site and protect your online account information. We suggest that you use a version 4.0 or higher AOL®, Microsoft®, or Netscape® browser.
  •  A unique login name and password system for authentication purposes.


How does encryption work-and what's the difference between 40-bit and 128-bit encryption?

Encryption software encodes data before it is transmitted over the Internet to another computer. Most major commercial browsers include encryption software, including the 4.0 and higher versions of Netscape® Navigator and Microsoft® Explorer. Two of the most widely used encryption levels are 40-bit and 128-bit, and many browsers today offer both. Our secure credit card applications require 128-bit encryption because it provides the most secure level of web browser encryption available on the Internet today. In fact, it's more than 300 x 1024 times more secure than 40-bit encryption. With 128-bit encryption, you can access your account online with confidence.


What is Credit Alert®?

Credit Alert® is an optional identity protection and credit monitoring service that includes access to your credit report and credit score. Charges for this service are billed monthly to your account.

Learn more >