Facturation et paiements

Comment puis-je effectuer un paiement sur mon compte de carte crédit?

Consultez la section « Contactez-nous » pour obtenir les adresses de paiement et autres directives


Puis-je faire des paiements préautorisés dans mon compte?

Oui. Le montant de votre paiement minimum exigible total peut être débité directement de votre compte-chèques personnel chaque mois (ou vous pouvez payer plus si vous le souhaitez). Vous pouvez appeler un de nos associés du Service à la clientèle au 1-800-347-6262 et nous pourrons vous aider à configurer un débit préautorisé.
Vous pouvez également imprimer et remplir le formulaire d’autorisation de débit préautorisé et nous l’envoyer par télécopieur au 1-800-871-0994.
Les documents en format PDF nécessitent l’utilisation du logiciel Acrobat Reader.


Qu’est-ce que le paiement minimal exigible?

Il s’agit du montant minimal que vous devez payer à la date d’échéance du paiement minimal exigible d’un relevé de compte pour maintenir votre compte en règle. Chaque période du relevé où votre compte affiche un solde, vous devrez régler le paiement minimal exigible. Veuillez consulter votre Convention de compte et votre relevé de compte pour plus de détails.


Puis-je effectuer un paiement sur mon compte MBNA à partir d’une autre carte de crédit MBNA?

Non.


Comment puis-je adhérer pour des relevés en ligne?

Les clients qui utilisent les services bancaires en ligne peuvent obtenir leurs relevés de compte en ligne plutôt que sur papier. 

Pour obtenir des relevés en ligne : allez aux services bancaires en ligne et sélectionnez le lien « Relevés en ligne » dans la section Survol des comptes".


Cliquez ici pour en savoir plus


Qu’est-ce que Alerte CréditMD?

Alerte CréditMD est un service facultatif de protection d’identité et de surveillance du crédit qui comprend un accès à votre rapport de solvabilité et à votre cote de crédit. Les frais liés à ce service sont portés à votre compte chaque mois.

En savoir plus sur Alerte CréditMD >


Qu’est-ce que le Régime de protection de paiements pour carte de crédit MBNA?

Le Régime de protection de paiements pour carte de crédit MBNA est une assurance facultative qui peut vous aider à effectuer les paiements de votre carte de crédit en cas de perte d’emploi ou d’invalidité totale. Elle peut également protéger le solde de votre carte de crédit dans le cas de votre décès. Les primes d’assurance liées à ce régime sont portées à votre compte chaque mois.

En savoir plus sur le Régime de protection de paiements pour carte de crédit MBNA >

Billing and payments

How do I make a payment to my credit card?

See our contact pages for detailed payment addresses and instructions.


Can I arrange for pre-authorized payments on my account?

Yes. Your total minimum payment due can be debited directly from your personal chequing account on a monthly basis (or you can pay more if you prefer). You may call our Customer Service associates at 1-800-347-6262 and we can assist you in setting up a pre-authorized debit.
Alternatively, please print and complete the PDF Authorization Form and send it to our attention by facsimile at 1-800-871-0994.
PDF format requires Adobe Reader.


What is the total minimum payment due?

It is the minimum amount that you are required to pay by the total minimum payment due date in relation to an account statement to maintain your account in good standing. Each statement period that your account has a balance you will be required to pay the total minimum payment due. Please refer to your Account Agreement and account statement for details.


Can I make a payment on my MBNA account with another MBNA credit card?

No.


How do I sign up for paperless statements?

Customers who use online banking can get account statements electronically rather than on paper.

To get paperless statements: Access online banking  and select the "Go Paperless" link in the Accounts Overview.

Click here to Learn More


What is Credit Alert®?

Credit Alert® is an optional identity protection and credit monitoring service that includes access to your credit report and credit score. Charges for this service are billed monthly to your account.
Learn more about Credit Alert®>


What is MBNA Credit Card Payment Protection Plan?

MBNA Credit Card Payment Protection Plan is an optional insurance that can help you make your credit card payments in the event you suffer a job loss or a total disability. It also protects your credit card balance in the event you pass away. Premium charges for this plan are billed monthly to your account. Learn more about What is MBNA Credit Card Payment Protection Plan?>