Renseignements importants
Accéder en ligne à vos comptes de carte de crédit

  • Pour vous inscrire aux Services bancaires en ligne, vous devez établir de nouvelles données d’authentification (code d’utilisateur et mot de passe). (Vos anciens code d’utilisateur et mot de passe ne fonctionneront pas; vous devez vous réinscrire avec de nouvelles données d’authentification.) Veuillez créer un nom d’utilisateur unique pour chacun de vos comptes de carte de crédit.
  • Ayez votre carte de crédit à portée de la main; l’information qui y figure sera nécessaire pour l’inscription.
  • Vous devrez fournir le montant du dernier paiement sur votre compte de carte de crédit.
  • Créez un code d’utilisateur unique, c’est-à-dire que vous n’utilisez nulle part ailleurs.
  • Ouvrez une session des Services bancaires en ligne.
  • Confirmez l’exactitude de vos nom et coordonnées.
  • Vérifiez votre préférence en matière d’envoi de relevés – si vous voyez l’icône « Opter pour les relevés électroniques » à la page « Mes comptes », vous recevrez des relevés en format papier. Si vous voulez recevoir des relevés électroniques, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône « Opter pour les relevés électroniques » et suivre les étapes.

Si un message d’erreur vous indique que l’accès est verrouillé, veuillez attendre deux heures et recommencez l’inscription.

Si vous avez suivi les instructions d’inscription à la lettre et qu’un message d’erreur fait état de problèmes techniques, appelez-nous au 1-866-524-6262 et nous vous aiderons avec plaisir. Veuillez noter que l’attente pourrait être plus longue que d’habitude, car nous aidons d’autres clients.

Bulletins de mise à jour

  • Remarque aux clients de relevés électroniques : Nous éprouvons présentement un problème avec l’accès de certains clients aux Services bancaires en ligne. Nous enverrons des relevés en format papier aux clients qui ont des problèmes d’accès ou à ceux qui ne se sont pas réinscrits aux Services bancaires en ligne pour nous assurer qu’ils reçoivent une copie des opérations dans leur compte.
  • Mesure à prendre : Après avoir réussi à vous réinscrire, veuillez ouvrir une session et vérifier votre préférence en matière d’envoi de relevés à la page « Mes comptes » :
    • Vous voyez l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Vous recevrez des relevés en format papier. Pour recevoir des relevés électroniques, il suffit de cliquer sur « Opter pour les relevés électroniques » et de suivre les étapes. Nous vous recommandons de le faire dès que possible pour profiter de la commodité des relevés électroniques.
    • Vous ne voyez pas l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Tout est beau. Votre compte est déjà configuré pour recevoir des relevés électroniques et vous n’avez rien à faire.
  • Au début de 2015, vous pourrez ajouter des comptes de cartes de crédit MBNA à votre profil des Services bancaires en ligne pour tout compte dont vous êtes titulaire principal. 
    • Vous pourrez aussi regrouper tous vos comptes de cartes de crédit dans un même profil des Services bancaires en ligne, que vous soyez titulaire principal ou utilisateur autorisé de ces comptes.
  • Transfert de solde : Le service n’est pas actuellement disponible par téléphone ni en ligne. Nous déployons tous les efforts possibles pour que ce service pratique le soit. Des bulletins de mise à jour seront affichés ici.