Transferts de solde

Le transfert de solde1 est un moyen pratique de faire des économies potentielles en transférant vos soldes à taux d’intérêt plus élevés provenant d’autres cartes de crédit, cartes de commerçants ou prêts à votre carte de crédit MBNAMD assortie d’un taux d’intérêt moins élevé. Vous pouvez même transférer de l’argent de votre carte de crédit MBNA à votre compte-chèques.

Pourquoi devrais-je faire un transfert de solde?

Vous pourriez rembourser plus rapidement vos cartes de crédit et prêts à taux d’intérêt plus élevés
Grâce au faible taux d’intérêt promotionnel de MBNA sur les transferts de solde, vous pouvez rembourser le capital plus rapidement. Même si vous continuez à faire les mêmes paiements, vous verrez votre solde baisser plus rapidement que dans un compte assorti d’un taux d’intérêt plus élevé.

Simplifiez votre plan de paiement
Plutôt que de faire des paiements multiples pour plusieurs cartes et prêts, consolidez vos dettes chez MBNA et faites un seul paiement mensuel facile.

Accès rapide à de l’argent quand vous en avez besoin
Comme vous avez la possibilité de transférer un solde à votre compte-chèques personnel, vous aurez accès rapidement à de l’argent pour vos besoins financiers.

Vous pourriez garder plus d’argent dans vos poches
En payant moins d’intérêt chaque mois, il vous en resterait plus pour vous.

Voyez combien vous pourriez économiser avec une carte de crédit MBNA assortie d’un taux d’intérêt annuel (TIA) promotionnel de 1,99 % pendant 10 mois sur les transferts de solde :

À des fins d'illustration seulement. Les calculs sont arrondis au dollar près et sont basés sur des mois de 30 jours et n'incluent pas les frais applicables aux transferts de solde. Certains comptes de carte de crédit ne sont pas admissibles à un transfert de solde à un TIA promotionnel de 1,99 %. Les économies potentielles liées à une offre promotionnelle de transfert de solde dépendent des modalités spécifiques de l’offre. Veuillez consulter les modalités de votre compte de carte de crédit pour connaître les frais et autres détails.

Comment puis-je demander un transfert de solde?

C’EST RAPIDE ET FACILE!
Pour commencer à économiser grâce à des taux d’intérêt moins élevés, ouvrez une session des services bancaires en ligne maintenant. Faire une demande de transfert de solde ne prendra que quelques minutes2, mais mieux vaut avoir les renseignements suivants à portée de main :

  1. Le nom du créancier duquel vous transférez un solde
  2. Le numéro de votre carte de crédit ou compte de ce créancier
  3. Le montant que vous souhaitez transférer à votre carte de crédit MBNA


1Un transfert de solde est une avance de crédit obtenue au moyen d’un transfert de fonds à un autre créancier ou à l’un de vos comptes bancaires à votre demande.

2Veuillez prévoir au moins deux à cinq jours ouvrables pour le traitement du transfert de solde. Continuez de faire vos paiements à chaque créancier jusqu’au transfert de votre ou vos soldes à votre compte MBNA. Appelez au 1-800-870-3675 pour obtenir tous les détails.

Les offres de TIA promotionnel sont d’une durée limitée tel que stipulé dans l’offre précise et demeurent assujetties à ce qui suit : (i) votre compte de carte de crédit MBNAMD doit être en règle durant la période promotionnelle, et (ii) votre situation financière ne doit pas avoir changé depuis la date où nous avons initialement déterminé que votre compte était admissible à un TIA promotionnel.

Les transferts de solde doivent être traités, et notamment remboursés, selon les modalités de votre convention de compte et sont assujettis à la disponibilité du crédit. Les transferts de solde ne peuvent pas servir à rembourser un compte établi ou géré par MBNA ou ses sociétés affiliées. Des frais de transfert de solde peuvent s’appliquer. Consultez votre convention de compte pour obtenir tous les détails.