Les alertes de fraude MBNA par message texte renfermeront des renseignements précis pour vous aider à reconnaître l’opération, notamment les suivants :
- Les deux derniers chiffres de votre carte de crédit MBNA ou de celle de tout utilisateur autorisé; et des renseignements sur l’opération, dont le montant en dollars, le type d’opération et le nom du commerçant.
- MBNA ne vous demandera jamais de fournir de renseignements personnels ni de cliquer sur des liens pour répondre à une alerte de fraude par message texte.
|
Les alertes de fraude MBNA peuvent aussi prendre la forme de messages vocaux automatisés vous invitant à choisir certains numéros (p. ex, 1 ou 2) pour valider l’opération en question.
Si vous recevez une alerte de fraude par message vocal, vous n’aurez pas à fournir de renseignements personnels; ces alertes renfermeront toujours des renseignements détaillés sur l’opération à vérifier (p. ex., montant en dollars, type et nom du commerçant).
|
Les alertes de fraude MBNA par courriel ne comprendront jamais de liens et ne vous demanderont jamais de cliquer sur les liens pour confirmer l’opération.
Les courriels contiendront toujours votre nom complet et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. La seule chose que les alertes de fraude par courriel vous demanderont de faire est de communiquer avec l’équipe Fraude et Sécurité de MBNA aux numéros de téléphone figurant sur le site Web MBNA.ca ou au verso de votre carte.
|