Facturation et paiements

Comment puis-je effectuer un paiement sur mon compte de carte crédit?

Consultez la section « Contactez-nous » pour obtenir les adresses de paiement et autres directives


Puis-je me prévaloir d’un service de débit préautorisé sur mon compte?

Oui. Votre paiement minimal exigible sera prélevé automatiquement sur votre compte-chèques personnel chaque mois (ou vous pouvez payer plus si vous le désirez). Pour vous inscrire à ce service, veuillez imprimer et remplir le Formulaire d’autorisation (PDF) et nous l’envoyer par télécopieur au 1-800-871-0994.

Format PDF, nécessite Adobe Reader


Qu’est-ce que le paiement minimal exigible?

Il s’agit du montant minimal que vous devez payer à la date d’échéance du paiement minimal exigible d’un relevé de compte pour maintenir votre compte en règle. Chaque période du relevé où votre compte affiche un solde, vous devrez régler le paiement minimal exigible. Veuillez consulter votre Convention de compte et votre relevé de compte pour plus de détails.


Puis-je effectuer un paiement sur mon compte MBNA à partir d’une autre carte de crédit MBNA?

Non.


Comment puis-je adhérer pour des relevés en ligne?

Les clients qui utilisent les services bancaires en ligne peuvent obtenir leurs relevés de compte en ligne plutôt que sur papier. 

Pour obtenir des relevés en ligne : allez aux services bancaires en ligne et sélectionnez le lien « Relevés en ligne » dans la section Survol des comptes".


Cliquez ici pour en savoir plus


Qu’est-ce que Alerte CréditMD?

Alerte CréditMD est un service facultatif de protection d’identité et de surveillance du crédit qui comprend un accès à votre rapport de solvabilité et à votre cote de crédit. Les frais liés à ce service sont portés à votre compte chaque mois.

En savoir plus sur Alerte CréditMD >


Qu’est-ce que CréditSageMD?

CréditSageMD est une assurance facultative qui peut effectuer les paiements sur votre carte de crédit en cas de perte d’emploi involontaire, d’invalidité ou de maladie grave, ainsi que de mutilation ou de décès accidentel. Les frais liés à ce service sont portés à votre compte chaque mois.

En savoir plus sur CréditSageMD >