Demande d’ouverture de compte

Comment puis-je faire une demande d’ouverture d’un compte de carte de crédit de MBNA?

Vous trouverez en ligne une sélection des cartes les plus en demande. Si vous ne trouvez pas la carte qu’il vous faut, veuillez composer le 1-877-862-7759 pour que nos associés du Service à la clientèle puissent vous aider à choisir la carte qui vous convient.


Est-il sécuritaire de faire une demande en ligne?

Oui. Toutes les données transmises entre votre ordinateur et notre site sécurisé sont protégées par une procédure de chiffrement des données appelée protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit d’un logiciel de sécurité conforme aux normes de l’industrie qui permet uniquement à MBNA d’avoir accès à vos renseignements personnels. Le protocole SSL chiffre vos données avant leur transmission par Internet.

Un symbole de cadenas ou de clé apparaîtra dans le coin de la fenêtre de votre navigateur pour vous signaler que la procédure de chiffrement est activée. Si vous ne disposez pas de ce niveau de cryptage, ou si vous préférez soumettre votre demande par téléphone, veuillez composer le 1-877-862-7759.


Qui peut demander une carte de crédit?

Pour faire la demande d’un compte, vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence et être résident du Canada.


Comment saurais-je si ma demande a été soumise correctement?

Un message de remerciements s’affichera automatiquement quelques instants après la soumission de votre demande. Si vous ne recevez pas de message :

  • Cliquez sur le bouton Actualiser.
  • Cliquez sur oui si on vous demande Resoumettre le formulaire de demande.
  • Vérifiez que vous avez dûment rempli le formulaire et soumettez à nouveau votre demande.
Si vous ne recevez toujours pas de confirmation, vous n’avez qu’à nous appeler au 1-877-862-7759. Nous vous demanderons de nous fournir le code prioritaire de référence qui figure dans la barre de sécurité de votre demande et nous nous ferons un plaisir de terminer votre demande au téléphone.


Combien de temps faut-il compter pour traiter ma demande?

Nos spécialistes du crédit évaluent chaque demande individuellement. Nous prenons notre temps avec chaque personne qui fait une demande. Une réponse vous est généralement transmise par la poste dans un délai de 30 jours après la date de réception de votre demande dûment remplie.