Commencez à utiliser les Services bancaires en ligne – inscrivez-vous dès aujourd’hui!

S’inscrire aux Services bancaires en ligne

Mesure à prendre : Profitez de la commodité qu’offre l’accès en ligne à votre compte! Inscrivez ou réinscrivez chaque compte de carte de crédit aux Services bancaires en ligne. Ensuite, vérifiez la page « Mes comptes » pour voir si votre préférence en matière d’envoi de relevés a été sélectionnée. Consultez les « Conseils pour l'inscription aux Services bancaires en ligne » ci-dessous pour savoir comment vérifier la configuration actuelle.

Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription en ligne.

Vous devez vous inscrire ou vous réinscrire? Rien de plus facile! Visitez le mbna.ca et cliquez sur Inscription en ligne.
Pour chacun de vos comptes, vous établirez un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe ainsi que des questions d'identification pour renforcer la sécurité des renseignements associés à vos comptes.

IMPORTANTS :  Si un message d’erreur vous indique que l’accès est verrouillé, veuillez attendre deux heures et recommencez l’inscription. Si vous avez suivi les instructions d’inscription à la lettre et qu’un message d’erreur fait état de problèmes techniques, appelez-nous au 1-866-524-6262 et nous vous aiderons avec plaisir. Veuillez noter que l’attente pourrait être plus longue que la normale, car nous aidons les clients dans le cadre de la conversion au nouveau système.

Conseils pour l'inscription aux Services bancaires en ligne

  • Pour s'inscrire aux Services bancaires en ligne, vous devez établir de nouvelles données d’authentification (nom d’utilisateur et mot de passe). (Vos anciens nom d’utilisateur et mot de passe ne fonctionneront pas; vous devez vous réinscrire avec de nouvelles données d’authentification.)
  • Ayez votre carte de crédit à portée de la main; l’information qui y figure sera nécessaire pour l’inscription.
  • Vous devrez fournir le montant du dernier paiement sur votre compte de carte de crédit.
  • Créez un nom d’utilisateur unique, c’est-à-dire que vous n’utilisez nulle part ailleurs.
  • Confirmez l’exactitude de vos nom et coordonnées.
  • Après avoir réussi à vous réinscrire, veuillez ouvrir une session et vérifier votre préférence en matière d’envoi de relevés à la page « Mes comptes » :
    • Vous voyez l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Vous recevrez des relevés en format papier. Pour recevoir des relevés électroniques, il suffit de cliquer sur « Opter pour les relevés électroniques » et de suivre les étapes. Nous vous recommandons de le faire dès que possible pour profiter de la commodité des relevés électroniques.
    • Vous ne voyez pas l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Tout est beau. Votre compte est déjà configuré pour recevoir des relevés électroniques et vous n’avez rien à faire.
  • Êtes-vous titulaire d'une carte avec récompenses? Vous devez maintenant gérer vos récompenses à partir des Services bancaires en ligne. Par conséquent, inscrivez sans faute votre compte de carte dans les Services bancaires en ligne.