Le point sur la COVID-19 (Coronavirus)


Laissez-nous vous aider.

Étant donné la situation avec la COVID-19, il importe de connaître les dernières nouvelles ici.

Services en ligne

Il importe plus que jamais d’utiliser nos services en ligne. Grâce aux Services bancaires en ligne et à l’appli MBNA, faites vos opérations dans le confort et la commodité de votre foyer.

Foire aux questions

Obtenez des réponses à vos questions courantes liées à la COVID-19.

Protection de soldes

Services bancaires en ligne et mobiles en tout temps

Si vous participez au Régime de protection de paiements pour cartes de crédit MBNAMD, vous pourriez être couvert en cas de perte d’emploi involontaire ou de perte d’emploi due à une mise à pied ou à un congédiement non justifié. Reportez-vous à votre certificat d’assurance pour en connaître les modalités. Pour présenter une réclamation, visitez le site Web Assurant.

Alertes de fraude

Stay Up To Date

Nous surveillons régulièrement les comptes pour repérer les activités inhabituelles et nous pourrions vous transmettre une alerte de fraude pour vérifier les activités récentes dans votre compte. Vous n’avez qu’à suivre les instructions fournies dans l’alerte et répondre rapidement pour réduire au minimum toute interruption potentielle de l’accès à votre compte.

Pour recevoir des alertes de fraude, assurez-vous simplement que vos numéros de téléphone à domicile et cellulaire sont à jour dans les Services bancaires en ligne MBNA. Étapes:

  1. Ouvrez une session.
  2. Sélectionnez Mon profil.
  3. Sélectionnez Mettre à jour mes renseignements personnels.

back to top