L’accessibilité à MBNA : répondre aux besoins de tous nos clients

Un homme avec des lunettes est assis à une table et fait une recherche sur son ordinateur portable.

Que vous choisissiez de faire vos opérations en ligne ou au téléphone, sachez que l’accessibilité est une priorité à MBNA.

Notre engagement à toujours offrir une excellente expérience client commence par des mesures visant à rendre les services bancaires accessibles pour chacun de nos clients. Que ce soit les services bancaires en ligne ou des documents dans d’autres formats, nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients.



Services d’accessibilité

Les relevés mensuels et d’autres types de documents sont offerts dans les formats suivants :

  • Gros caractères
  • Braille 1
  • Braille 2
  • Texte électronique sur CD
  • CD audio
  • PDF accessible (PDF/Accessibilité universelle)
  • AccessOne (PDF accessible avec gros caractères)

Appareils

Pour avoir de l’aide pour configurer l’une ou l’autre des fonctions ci-dessous, choisissez votre système d’exploitation ou votre navigateur dans les liens ci-après.

  • Augmentation de la taille des caractères à l’écran
  • Agrandissement du contenu à l’écran
  • Texte à contraste élevé
  • Fonction de lecture à voix haute du texte à l’écran

Systèmes d’exploitation

Pour modifier les couleurs, la taille du texte ou le pointeur de la souris, ou pour activer la fonction de synthèse vocale, choisissez votre système d’exploitation dans les liens ci-dessous :

Navigateurs

Pour apprendre à utiliser les fonctions d’agrandissement ou de texte à contraste élevé, choisissez votre navigateur dans les liens ci-dessous :


Possibilités d’emploi

Illustration qui montre quatre personnes aux capacités différentes qui forment une ligne et lancent des hourras.
Pour un milieu inclusif.
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