Apple Pay


Opérations pratiques

Ajoutez votre carte de crédit MBNA au portefeuille Apple Pay de votre iPhone, Apple Watch, iPad ou MacBook Pro. Vous pourrez alors utiliser Touch ID ou Face ID pour régler facilement vos achats dans de nombreux magasins, restaurants et hôtels et à partir d’applis mobiles et en ligne.

Apple Pay : une autre façon de profiter des avantages habituels de votre carte de crédit MBNA, notamment les récompenses si vous avez une carte qui en offre. C’est un moyen rapide, facile et sécuritaire de payer.

Paiements sécurisés

Magasinez en toute sécurité avec Apple Pay en utilisant Touch ID ou Face ID plutôt qu’un NIP.

Apple Pay crée un numéro unique pour votre appareil et chaque opération. Ainsi, votre numéro de carte de crédit n’est jamais conservé dans votre appareil ni sur les serveurs Apple; il n’est jamais non plus transmis au commerçant. Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter puisque vous ne transmettez aucune donnée confidentielle sur votre carte lorsque vous utilisez Apple Pay.

Facile à utiliser

Utilisez Apple Pay à un terminal avec le symbole de paiement sans contact ou le logo Apple.

Tenez le iPhone près du lecteur et maintenez le doigt sur le capteur Touch ID. Avec Face ID, double-cliquez sur le bouton latéral et regardez le téléphone. Le bip et la vibration indiquent que le paiement est accepté. La mention Terminé s’affiche une fois l’opération traitée.

Avec une montre Apple Watch, double-cliquez sur le bouton latéral et approchez-la du lecteur. Le bip indique que le paiement est effectué.

Autres façons d’utiliser Apple Pay

  • Appli mobile MBNA : Cliquez sur le bouton Acheter avec Apple Pay.
  • Sites Web : Magasinez en ligne dans un navigateur Safari pour payer avec Apple Pay sans créer de compte dans un site.




Apple, le logo Apple, Apple Pay, Touch ID, Face ID, iPad, Apple Watch MacBook Pro et iPhone sont des marques déposées d’Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.

back to top