Protection du solde

CréditSage vous aide à régler votre solde de carte de crédit en cas de circonstances imprévues. Protégez vos proches en assurant votre solde.

Une protection quand vous en avez le plus besoin

Si votre âge est entre 18 ans et 69 ans, alors les régimes d'assurance CréditSage peuvent aider à protéger le solde de votre compte de carte de crédit pendant les périodes vraiment difficiles de la vie: lorsque vous avez à faire face à une perte d’emploi involontaire, à une invalidité totale, à une maladie grave, à une mutilation ou au décès.

Deux régimes facultatifs pour aider à vous protéger

Assurance CréditSage Plus

Pour une prime mensuelle de 1,20 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, plus les taxes applicables, vous pouvez adhérer au régime CréditSage Plus1 dès aujourd'hui et jouir de la tranquillité d'esprit que procure la certitude que le montant exigible de votre compte de carte de crédit à la date de votre sinistre peut être entièrement payé jusqu'à concurrence de 30 000 $, dans le cas où survient l'un des événements couverts suivants pour vous ou votre conjoint :

  • Décès
  • Mutilation accidentelle
  • Diagnostic de maladie grave
  • Hospitalisation pour plus de 30 jours consécutifs

Cette assurance peut également effectuer des versements mensuels pour le solde admissible3 de votre compte de carte de crédit dans le cas où survient l'un des événements couverts suivants :

  • Vous ou votre conjoint êtes hospitalisé pendant au moins 24 heures;
  • Vous ou votre conjoint devenez totalement invalide2;
  • Vous faites face à une perte d’emploi involontaire ou une perte de revenu d'un travail indépendant2.

Si vous remplissez les critères d'admissibilité tels que définis dans le certificat d'assurance, le paiement initial d'indemnité mensuelle correspondra au plus élevé des montants suivants : 10 % du solde admissible3 et le paiement minimal4. Pour les mois subséquents, le montant du paiement mensuel correspondra au plus élevé des montants suivants : 10 % du solde admissible3 et 10 $. Le montant total des indemnités ne dépassera pas 30 000 $, soit le montant d'assurance maximal.

Assurance CréditSage

FPour une prime mensuelle de 0,99 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, plus les taxes applicables, vous pouvez adhérer à l'assurance CréditSage. Celle-ci inclut un grand nombre des indemnités de CréditSage Plus. Cependant, les paiements d'indemnité mensuelle sont basés sur 5 % du solde admissible3 et la couverture en cas d'invalidité requérant une hospitalisation2 et la couverture du conjoint2 ne sont pas incluses.

Caractéristiques supplémentaires

Nos régimes incluent également un certain nombre de caractéristiques telles que la couverture en cas de décès accidentel à partir de l'âge de 70 ans5; le remboursement des primes pendant que vous recevez des indemnités mensuelles; plus un paiement de retour au travail pour vous aider à vous remettre sur pied après une demande de règlement pour une invalidité totale, une perte d’emploi involontaire ou une perte de revenu d’un travail indépendant couverts.

Les certificats d'assurance contiennent une liste complète des indemnités, des critères d'admissibilité, des exclusions et des restrictions.

Pour les résidents du Québec : Veuillez également consulter les guides de distribution.

Adhérez dès aujourd'hui

Téléphonez au 1-800-262-3198
24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
et profitez de nos produits d'assurance facultative CréditSage!

Les clients qui sont actuellement inscrits à nos produits optionnels d'assurance de solde de compte de carte de crédit peuvent visiter www.benefitactivations.ca pour présenter une demande de règlement ou vérifier l'état d'une demande de règlement existante.

Balance protection

CreditWise® helps you take care of your credit card balance in unforeseen circumstances. Protect your loved ones by insuring your balance.

Protection when you may need it most

If you are between the ages of 18 and 69 then CreditWise insurance plans can help protect the balance of your Credit Card Account during some of the really difficult times in life: when you have to cope with involuntary unemployment, total disability, critical illness, dismemberment, or death.

Two optional plans to help protect you

CreditWise Plus insurance

For a monthly premium charge of $1.20 per $100 of your average daily balance, plus applicable taxes, you can enroll in CreditWise Plus1 today and enjoy the security of knowing that the amount owing on your Credit Card Account, as of your date of loss, can be paid in full to a maximum of $30,000, should you or your Spouse2 experience one of the following covered events:

  • Death
  • An Accidental Dismemberment
  • Critical Illness diagnosis
  • Hospitalization for more than 30 consecutive days

This insurance can also make monthly payments towards the Eligible Balance3 of your Credit Card Account when one of the following covered events is experienced:

  • you or your Spouse are Hospitalized for at least 24 hours
  • you or your Spouse become Totally Disabled2
  • you experience a period of Involuntary Unemployment2, or Loss of Self-Employment Income2

If you meet the eligibility requirements as defined in the Certificate of Insurance, the initial monthly benefit payment will be equal to the greater of 10% of the Eligible Balance3 and the Minimum Payment4, and subsequent monthly payments will be the greater of 10% of the Eligible Balance3 and $10. Total monthly benefits will not exceed $30,000, the maximum amount of insurance.

CreditWise insurance

For a monthly premium charge of $0.99 per $100 of your average daily balance, plus applicable taxes, you can enroll in CreditWise insurance. CreditWise insurance includes many of the benefits of CreditWise Plus, however, monthly benefit payments are based on 5% of Eligible Balance3, Disability Requiring Hospitalization2 is not included, nor is Spousal Coverage2.

Additional features

Our plans also include a number of features such as coverage for Accidental Death at 705; providing a refund of premiums while receiving monthly benefits; plus a return to work payment to help you get back on your feet after a covered Total Disability, Involuntary Unemployment, or Loss of Self-Employment claim.

The Certificates of Insurance contain a complete list of benefits, eligibility, exclusions and limitations.

Quebec Residents: Please also refer to the Distribution Guides.

Enroll Today

Call 1-800-821-7747
24 hours a day, 7 days a week
and make our optional CreditWise insurance products work for you!

Customers who are presently enrolled in our optional credit card balance insurance products can visit www.benefitactivations.ca to file a claim or check the status of an existing claim.