Protection du solde

CréditSage vous aide à régler votre solde de carte de crédit en cas de circonstances imprévues. Protégez vos proches en assurant votre solde.

Une protection quand vous en avez le plus besoin

Si votre âge est entre 18 ans et 69 ans, alors les régimes d'assurance CréditSage peuvent aider à protéger le solde de votre compte de carte de crédit pendant les périodes vraiment difficiles de la vie: lorsque vous avez à faire face à une perte d’emploi involontaire, à une invalidité totale, à une maladie grave, à une mutilation ou au décès.

Deux régimes facultatifs pour aider à vous protéger

Assurance CréditSage Plus

Pour une prime mensuelle de 1,20 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, plus les taxes applicables, vous pouvez adhérer au régime CréditSage Plus1 dès aujourd'hui et jouir de la tranquillité d'esprit que procure la certitude que le montant exigible de votre compte de carte de crédit à la date de votre sinistre peut être entièrement payé jusqu'à concurrence de 30 000 $, dans le cas où survient l'un des événements couverts suivants pour vous ou votre conjoint :

  • Décès
  • Mutilation accidentelle
  • Diagnostic de maladie grave
  • Hospitalisation pour plus de 30 jours consécutifs

Cette assurance peut également effectuer des versements mensuels pour le solde admissible3 de votre compte de carte de crédit dans le cas où survient l'un des événements couverts suivants :

  • Vous ou votre conjoint êtes hospitalisé pendant au moins 24 heures;
  • Vous ou votre conjoint devenez totalement invalide2;
  • Vous faites face à une perte d’emploi involontaire ou une perte de revenu d'un travail indépendant2.

Si vous remplissez les critères d'admissibilité tels que définis dans le certificat d'assurance, le paiement initial d'indemnité mensuelle correspondra au plus élevé des montants suivants : 10 % du solde admissible3 et le paiement minimal4. Pour les mois subséquents, le montant du paiement mensuel correspondra au plus élevé des montants suivants : 10 % du solde admissible3 et 10 $. Le montant total des indemnités ne dépassera pas 30 000 $, soit le montant d'assurance maximal.

Assurance CréditSage

FPour une prime mensuelle de 0,99 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, plus les taxes applicables, vous pouvez adhérer à l'assurance CréditSage. Celle-ci inclut un grand nombre des indemnités de CréditSage Plus. Cependant, les paiements d'indemnité mensuelle sont basés sur 5 % du solde admissible3 et la couverture en cas d'invalidité requérant une hospitalisation2 et la couverture du conjoint2 ne sont pas incluses.

Caractéristiques supplémentaires

Nos régimes incluent également un certain nombre de caractéristiques telles que la couverture en cas de décès accidentel à partir de l'âge de 70 ans5; le remboursement des primes pendant que vous recevez des indemnités mensuelles; plus un paiement de retour au travail pour vous aider à vous remettre sur pied après une demande de règlement pour une invalidité totale, une perte d’emploi involontaire ou une perte de revenu d’un travail indépendant couverts.

Les certificats d'assurance contiennent une liste complète des indemnités, des critères d'admissibilité, des exclusions et des restrictions.

Pour les résidents du Québec : Veuillez également consulter les guides de distribution.

Adhérez dès aujourd'hui

Téléphonez au 1-800-262-3198
24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
et profitez de nos produits d'assurance facultative CréditSage!

Les clients qui sont actuellement inscrits à nos produits optionnels d'assurance de solde de compte de carte de crédit peuvent visiter www.benefitactivations.ca pour présenter une demande de règlement ou vérifier l'état d'une demande de règlement existante.