QUESTIONS SUR LES SERVICES BANCAIRES TÉLÉPHONIQUES

Des changements ont-ils été apportés aux Services bancaires téléphoniques?

Certains changements ont été apportés à notre système automatisé des Services bancaires téléphoniques (« système RVI »). Lorsque vous nous téléphonerez après le 30 septembre :

  • vous entendrez une nouvelle voix;
  • on vous invitera à établir votre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques pour chacun de vos comptes de carte de crédit;
  • vous devrez écouter attentivement toutes les options avant de faire votre choix, car nos options ont été modifiées.
  • vous devrez établir votre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques qu’une seule fois pour chacun de vos comptes et l’utiliser lors de chaque appel.
  • certaines caractéristiques seront supprimées : demandes de réimpression de relevés de compte, de traitement de chèques d’accès et auto-inscription pour l’assurance et le solde des récompenses. Notez que les Services bancaires en ligne offriront la plupart de ces options.


Comment puis-je m’inscrire aux Services bancaires téléphoniques?

La prochaine fois que vous nous téléphonerez, on vous invitera à établir votre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques pour parler à un agent du Service à la clientèle ou utiliser le système RVI, notre service téléphonique automatisé. Si vous avez plusieurs comptes, vous devrez établir un code d’utilisateur pour chacun d’entre eux. On vous invitera à établir un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques lorsque vous nous téléphonerez. Ayez sous la main votre ou vos cartes de crédit au moment de l’appel, car vous en aurez besoin pour l’inscription.


Qu’est-ce qu’un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques?

Le code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques fait partie du nouveau processus de sécurité et d’authentification que nous sommes en train de mettre en œuvre. Il s’agit d’un code à quatre chiffres que nous utiliserons pour vous identifier lorsque vous contacterez notre centre d’appels. Le code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques doit être établi pour chacun de vos comptes de carte de crédit. Vous pouvez établir aisément votre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques par l’entremise de notre système automatisé à compter du 30 septembre 2014.


Pourquoi ai-je besoin d’un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques?

Le code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques servira à vous identifier. Il vous donnera également un accès sécurisé au nouveau système automatisé des Services bancaires téléphoniques, notamment pour parler à un représentant du Service à la clientèle.


Puis-je établir le même code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques pour chacun de mes comptes?

Nous accordons à la sécurité de vos comptes et de vos renseignements personnels une importance primordiale. C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques unique pour chacun de vos comptes.


Le code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques sera-t-il transféré si mon numéro de compte est modifié?

Pour faire en sorte que votre compte soit le plus sécuritaire possible, votre code d’utilisateur des Services bancaires ne sera pas transféré si votre numéro de compte change pour quelque raison que ce soit. Vous devrez établir un nouveau code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques dès que vous aurez reçu votre nouveau numéro de compte de carte de crédit.


Est-ce que mes utilisateurs autorisés ou secondaires auront leur propre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques?

Oui. Tous les titulaires de carte rattachés au compte devront établir leur propre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques pour accéder aux Services bancaires téléphoniques améliorés à compter du 30 septembre 2014. Veuillez noter que chacun des utilisateurs autorisés doit choisir un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques qu’il est le seul à connaître.


Puis-je créer mon code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques en ligne?

Non. Vous pouvez établir votre code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques seulement en nous appelant à compter du 30 septembre 2014.


Pourquoi le numéro de téléphone indiqué dans la lettre est-il différent de celui qui figure au verso de ma carte de crédit?

Le numéro de téléphone indiqué dans la lettre vous donne accès à des messages préenregistrés relatifs à la conversion qui sont mis à jour régulièrement et vous donnent des renseignements et des rappels importants. En tout temps durant l’appel, vous pouvez appuyer sur le 1 et parler à un représentant ou consulter notre site en ligne à mbna.ca pour avoir de l’information à jour.