QUESTIONS SUR LES RELEVÉS DE COMPTE

La date de mes relevés de compte changera-t-elle?

Oui. Dès novembre 2014, les dates d’émission des relevés varieront de trois à cinq jours par rapport aux dates actuelles. Ce changement pourrait toucher vos dates de paiement, leurs montants et vos paiements préautorisés. Vérifiez dans votre relevé d’octobre 2014 les modalités de paiement qui s’appliqueront dès le relevé de novembre 2014.


La présentation de mes relevés de compte demeurera-t-elle la même?

Nous avons épuré la présentation de nos relevés afin d’en faciliter la lecture. Veuillez prendre connaissance de l’encart Comment lire votre relevé, ajouté au relevé qui sera joint à votre ou vos relevés de compte d’octobre 2014.


Je reçois des relevés électroniques. Vais-je continuer de les recevoir automatiquement ou dois-je m’y inscrire de nouveau?

Pour vous assurer de recevoir des relevés électroniques, veuillez vérifier votre préférence en matière d’envoi de relevés après vous être réinscrit avec succès. C’est très simple : vous n’avez qu’à ouvrir une session et vérifier votre préférence à la page « Mes comptes ».
Vous voyez l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Vous recevrez des relevés en format papier. Pour recevoir des relevés électroniques, il suffit de cliquer sur « Opter pour les relevés électroniques » et de suivre les étapes. Nous vous recommandons de le faire dès que possible pour profiter de la commodité des relevés électroniques.
Vous ne voyez pas l’icône « Opter pour les relevés électroniques »? Tout est beau. Votre compte est déjà configuré pour recevoir des relevés électroniques et vous n’avez rien à faire.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'inscription aux relevés électroniques.