La conversion de votre ou vos comptes de carte de crédit et les services connexes est terminée. Nous vous remercions de votre patience.

Votre ou vos comptes de carte de crédit ont été convertis avec succès à notre nouveau système. Les renseignements sur vos opérations et vos soldes ont été mis à jour.

Dès le 30 septembre 2014 :

  • Mesure à prendre: Inscrivez ou réinscrivez chacun de vos comptes de carte de crédit (y compris vos cartes de crédit récompenses) dans les Services bancaires en ligne. Cette étape doit être effectuée si vous voulez continuer à avoir accès aux renseignements sur votre ou vos cartes de crédit en ligne. Si vous recevez vos relevés par voie électronique, assurez-vous de vous réinscrire au plus tard le 15 décembre 2014 pour continuer à recevoir vos relevés de compte en ligne, sinon vous passerez automatiquement à la version papier après le 15 décembre 2014.
  • Mesure à prendre: La prochaine fois que vous appellerez pour parler à un agent du Service à la clientèle ou utiliser le système RVI, notre service téléphonique automatisé, vous devrez établir un code d’utilisateur des Services bancaires téléphoniques pour chacun de vos comptes de carte de crédit. Une fois que vous aurez établi un code d’utilisateur pour chacun de vos comptes, vous n’aurez plus à le refaire et vous pourrez accéder directement à l’information.
  • Veuillez consulter les documents que vous avez reçus par la poste pour connaître la marche à suivre détaillée et obtenir de l’information à jour sur le service.
  • Les renseignements sur les récompenses MBNA et les autres opérations (les paiements, les avances de fonds, les soldes et leurs transferts) seront mis à jour.
  • Vous pouvez recommencer à échanger vos points MBNA.

Inscrivez ou réinscrivez chacun de vos comptes de carte de crédit dans le nouveau système des Services bancaires en ligne dès maintenant.

IMPORTANT
Si vous éprouvez de la difficulté à vous inscrire et ne pouvez pas ouvrir une session, appelez-nous au 1-866-524-6262 et nous vous aiderons avec plaisir. Veuillez noter que l’attente pourrait être plus longue que la normale en raison du nombre de clients accru que nous aidons dans le cadre de la conversion au nouveau système. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation pourrait vous causer.

Si vous recevez vos relevés par voie électronique, assurez-vous de vous réinscrire au plus tard le 15 décembre 2014 pour continuer à recevoir vos relevés de compte en ligne, sinon vous passerez automatiquement à la version papier après le 15 décembre 2014.

Pour vous inscrire ou vous réinscrire aux Services bancaires en ligne, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Allez à mbna.ca/french/index et cliquez sur Inscription.
  2. Établissez votre nouveau code d’utilisateur des Services bancaires en ligne et votre mot de passe. Si vous avez plusieurs comptes, vous devrez établir un code d’utilisateur pour chacun. Plus commode, l’ouverture de session se fait au même écran en tapant votre nouveau nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  3. Le site est plus sécurisé et exige que vous répondiez à des questions d’identification.
  4. Vous devrez ensuite lire et accepter deux nouvelles conventions : la Convention d’accès électronique et la Convention de tenue de compte sans papier.
  5. Si vous ne recevez pas de relevés électroniques présentement, lorsque vous vous inscrirez aux Services bancaires en ligne, veuillez vous inscrire à cette fonctionnalité. Un courriel automatisé vous préviendra lorsque vos relevés électroniques seront accessibles.
  6. Au moment de vous inscrire ou de vous réinscrire aux Services bancaires en ligne, vous devrez observer les étapes suivantes pour chaque compte :
  • Établir vos préférences de notification électronique;
  • Vérifier votre profil et vos coordonnées.
  • Si vous êtes titulaire d’une carte de crédit récompense, pour échanger des points ou consulter votre dossier, vous devez accéder aux renseignements sur vos récompenses par les Services bancaires en ligne.

Autres mesures à prendre :

  • Établissez chaque compte de carte de crédit pour les Services bancaires téléphoniques en suivant les étapes indiquées lorsque vous appelez. Une fois que vous aurez établi un code d’utilisateur pour chacun de vos comptes, vous n’aurez plus à le refaire et vous pourrez accéder directement à l’information.
  • Vérifiez votre ou vos relevés d’octobre : les dates de paiement, leurs montants et vos paiements préautorisés pourraient avoir changé et vous devrez mettre à jour vos dispositions de paiements préautorisés.
  • Accédez aux renseignements sur les récompenses en vous inscrivant aux Services bancaires en ligne.

Je veux en savoir plus

Your credit card account(s) and services transition is complete! We would like to thank you for your patience.

Your credit card account(s) has been successfully converted to the new system. Your transaction information and balances have been updated.

Starting September 30, 2014:

  • Action required: Please enroll or re-enroll each credit card account (including your rewards credit card account), in Online Banking. This step is required if you wish to have continued access to your credit card account information online. If you are an eStatement customer, please be sure to re-enroll by December 15, 2014, to continue receiving paperless account statements; otherwise, you will automatically be switched to receiving paper account statements immediately following December 15, 2014.
  • Action required: Next time you call to talk to a Customer Service Representative or to use our automated telephone banking service (“IVR”), you will be prompted to set up a telephone banking ID for each individual credit card account. Once you have set up your credit card account(s) with a telephone banking ID, you will not need to re-enroll each time you call, allowing you to get access to your information faster.
  • Please refer to the information you received by mail for complete steps and updates in service.
  • MBNA Rewards and other transactional information (payments, cash advances, balances and balance transfers) will be updated.
  • You can redeem your MBNA rewards again.

Enroll or re-enroll each of your credit card account(s) in the new Online Banking system, starting now.
 
IMPORTANT:
If you experience an issue with your enrollment and you are not able to successfully login, call us at 1-800-347-6262  and we'll be happy to assist you.  Please note you may experience a longer than usual time on hold as we assist customers with the conversion to the new system. We apologize for any inconvenience this may cause.

If you are an eStatement customer, please be sure to re-enroll by December 15, 2014, to continue receiving paperless account statements; otherwise, you will automatically be switched to receiving paper account statements immediately following December 15, 2014.

To enroll or re-enroll in Online Banking, simply follow these easy steps:

  1. Go to mbna.ca and click enroll.
  2. Set up your new Online Banking ID and password. If you have multiple accounts, you will need to set up each account separately. Our sign-in screen has changed to a convenient, one-step screen that includes your new login name and password.
  3. In order to provide you with enhanced security features, you will be prompted to set up security questions.
  4. You will then be required to review and accept a new Electronic Access Agreement and Paperless Agreement.
  5. If you don’t currently receive eStatements, while enrolling in Online Banking, please sign up for eStatements. You’ll automatically receive email notifications when your eStatements are ready for you to view.
  6. As you enroll or re-enroll in Online Banking, you will need to take the following steps for each account:
  • set up your e-notifications preferences;
  • review your profile and contact information
  • If you are a rewards customer, to redeem or view your rewards activity, you must access your rewards information through Online Banking.

Other steps to take:

  • Set up each credit card account for telephone banking by following the steps indicated when you call. Once you have set up your credit card account(s) with a telephone banking ID, you will not need to re-enroll each time you call, allowing you to get access to your information faster.
  • Check your October account statement(s): payment dates and amounts may have changed, requiring updates to pre-authorized payment arrangements.
  • Access rewards information by enrolling in Online Banking.

Tell me more