Demande d’ouverture de compte

Comment puis-je faire une demande d’ouverture d’un compte de carte de crédit de MBNA?

Vous trouverez en ligne une sélection des cartes les plus en demande. Si vous ne trouvez pas la carte qu’il vous faut, veuillez composer le 1-877-862-7759 pour que nos associés du Service à la clientèle puissent vous aider à choisir la carte qui vous convient.


Est-il sécuritaire de faire une demande en ligne?

Oui. Toutes les données transmises entre votre ordinateur et notre site sécurisé sont protégées par une procédure de chiffrement des données appelée protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit d’un logiciel de sécurité conforme aux normes de l’industrie qui permet uniquement à MBNA d’avoir accès à vos renseignements personnels. Le protocole SSL chiffre vos données avant leur transmission par Internet.

Un symbole de cadenas ou de clé apparaîtra dans le coin de la fenêtre de votre navigateur pour vous signaler que la procédure de chiffrement est activée. Si vous ne disposez pas de ce niveau de cryptage, ou si vous préférez soumettre votre demande par téléphone, veuillez composer le 1-877-862-7759.


Qui peut demander une carte de crédit?

Pour faire la demande d’un compte, vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence et être résident du Canada.


Comment saurais-je si ma demande a été soumise correctement?

Un message de remerciements s’affichera automatiquement quelques instants après la soumission de votre demande. Si vous ne recevez pas de message :

  • Cliquez sur le bouton Actualiser.
  • Cliquez sur oui si on vous demande Resoumettre le formulaire de demande.
  • Vérifiez que vous avez dûment rempli le formulaire et soumettez à nouveau votre demande.
Si vous ne recevez toujours pas de confirmation, vous n’avez qu’à nous appeler au 1-877-862-7759. Nous vous demanderons de nous fournir le code prioritaire de référence qui figure dans la barre de sécurité de votre demande et nous nous ferons un plaisir de terminer votre demande au téléphone.


Combien de temps faut-il compter pour traiter ma demande?

Nos spécialistes du crédit évaluent chaque demande individuellement. Nous prenons notre temps avec chaque personne qui fait une demande. Une réponse vous est généralement transmise par la poste dans un délai de 30 jours après la date de réception de votre demande dûment remplie.

Applying for an account

How do I apply for an MBNA MasterCard® credit card account?

We've provided a selection of our most popular cards online. If you don't see the card you want, please call 1-877-862-7759 so our Customer Service associates can help you find the card that's right for you.


Is applying online secure?

Yes. All data transmitted between your computer and our secure site is protected by an encryption method called Secure Sockets Layer (SSL). This is industry standard security software, which prevents anyone but MBNA from viewing your personal details. SSL encodes your data before it is transmitted over the Internet.

An icon, such as a lock or key, will be displayed in the corner of your browser's window to let you know that your browser's encryption is active. If you do not have this level of encryption or simply prefer to submit your application by telephone, please call 1-877-862-7759 to apply.


Who can apply?

To apply for an account, you must have reached the age of majority in your province or territory of residence and be a Canadian resident.


How do I know that my application form was successfully submitted?

Receipt of your application form will be acknowledged by a thank you message, which will appear automatically after just a few moments. If this does not happen:

  • hit "refresh";
  • click on "yes" if you are asked to "Repeat application form Data";
  • submit the application form again, checking to see if all the relevant data has been completed.
If you still don't receive confirmation, simply call us at 1-877-862-7759. Give us the reference priority code listed in the application security bar and we'll be happy to complete your application over the telephone.


How long does it take to get a decision on my application?

Our Credit Specialists view every application we receive on a personal basis. We take our time with every individual who applies. We will notify you of our credit decision by mail generally within 30 days from the date that we receive your completed application.