MBNA, une division de La Banque Toronto-Dominion, est la première distributrice de cartes de crédit d’affinité et de promotion conjointe au Canada et la plus importante émettrice de cartes de crédit MasterCard au Canada.
MBNA continue de faire partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. MBNA et ses associés continuent de mériter des prix d’excellence du service bancaire. En 2010, les associés de MBNA ont été reconnus par I'ORCCA (Ottawa Regional Contact Centre Association) qui leur a décerné 3 certificats pour l’excellence du service.
Nos associés continuent d’investir une quantité considérable de leur temps comme bénévoles dans leur collectivité, afin d’améliorer l’environnement dans lequel nous travaillons et vivons. Depuis l’ouverture de ses portes au Canada il y a plus de 13 ans, MBNA et ses associés ont donné collectivement plus de 3,3 millions de dollars à Centraide/United Way Ottawa.
Nous aspirons à être la meilleure banque, ce qui signifie que nous devons, notamment, adopter des pratiques de développement durable et responsable dans le cadre de notre croissance dans des marchés nouveaux ou existants.

