Protection antifraude et sécurité


Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ou autre instrument de crédit?

Si votre carte de crédit a été perdue, volée ou égarée, communiquez avec nous immédiatement au :
1-800-870-3675
Nos associés sont à votre service en tout temps, tous les jours.

Quel est le niveau de sécurité des renseignements figurant dans mon compte en ligne?

Une de nos plus grandes priorités est d’assurer la protection de vos renseignements personnels et votre tranquillité d’esprit. Pour ce faire, nous employons les plus hautes normes de sécurité en vigueur dans l’industrie.

Comment puis-je m’inscrire pour recevoir des alertes d’opérations pour ma carte de crédit MBNA?

Ouvrez une session dans les Services bancaires en ligne de MBNA ou dans l’appli MBNA pour modifier vos paramètres d’alerte d’opération. Suivez les étapes ci-dessous pour modifier vos préférences en matière d’alertes (courriel ou message texte et montant) quand vous le souhaitez.

  • Dans les Services bancaires en ligne, cliquez sur l’onglet Mon profil ou Services liés aux comptes, puis sélectionnez Gérez vos paramètres d’avis d’Alerte MBNA sous l’en-tête Mes Alertes MBNA. Dans l’appli MBNA, sélectionnez votre compte et appuyez sur Mes Alertes MBNA dans le menu Autres options de compte.
  • Sélectionnez l’icône de crayon sur la page Renseignements personnels pour ajouter ou modifier votre adresse courriel/numéro de téléphone cellulaire pour recevoir des alertes d’opérations par courriel/message texte.
  • Sélectionnez l’icône de crayon pour remplir ou modifier le champ M'aviser des opérations dépassant mon montant établi. Vous recevrez une alerte lorsque le montant d’une opération sur votre carte de crédit atteint ou dépasse le montant choisi. Si vous souhaitez recevoir une alerte pour toutes les opérations, entrez 0 $ dans ce champ.
  • Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les changements apportés à vos paramètres d’avis d’Alertes MBNA.